Adhésions 2018-2019

RECOUVREMENT DES ADHÉSIONS

Bulletin d’adhésion   Mode d’emploi listing   Facture versement adhésions

Listing 2018/2019 à compléter

 
1- UTILISER L’ADRESSE MAIL
 
Nous vous demandons d’envoyer votre liste d’adhérents par e-mail :  
 
Pour cela, nous vous demandons d’utiliser le tableau Excel que nous allons transmettre par mail aux Présidents d’APEL et aux Chefs d’établissement.
 
Cette manière de procéder nous fait gagner beaucoup de temps de saisie ainsi qu’ à vous-même car elle permet chaque année de supprimer les familles qui ne cotisent plus et d’ajouter les nouvelles
Tableau Excel avec 9 colonnes :
Civilité – Nom – Prenom – Complement Voie – Voie – Lieu Dit – CP – Ville – Pays
 
2- POUR CEUX QUI N’ONT VRAIMENT PAS D’AUTRE POSSIBILITE QUE LE LISTING PAPIER
 
Nous envoyer la liste des familles cotisantes suivant le modèle donné dans le tableau Excel.
Merci d’écrire très lisiblement (si possible document tapé et pas manuscrit)
 
Nous vous demandons de nous transmettre votre envoi d’adhésions avant le 17 décembre 2018 impérativement afin que les abonnements soient envoyés aux familles à partir de janvier.
 
 
Merci de bien compléter le nom et les coordonnées téléphoniques de la personne à contacter si l’APEL départementale a besoin de renseignements complémentaires.
 
Pour tout renseignement concernant ce dossier vous pouvez contacter le secrétariat de l’APEL départementale au 02 43 26 18 07 tous les jours sauf le mercredi matin. En cas d’absence, laissez vos coordonnées sur le répondeur et nous vous rappellerons.